lundi 19 septembre 2011

Portrait de Lucas

Le poupon Lucas de Bella-Schildkröt

9 commentaires:

  1. Lucas est un "poupon boudeur" crée dans les années 1970-71 alors que Bella travaillait avec la firme allemande Schildkröt;c'est pourquoi,sur la nuque du poupon,apparaît,en-dessous de la reference 1.40.02,le sigle de la tortue dans un losange,qui est celui de la firme Schildkröt.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop gnon !
    Il me ressemble assez...j'aime le boudin !
    C'est pour cela que je boude souvent...haha
    Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Trop trogon...
    Frédérique.

    RépondreSupprimer
  4. Un de mes préféré !!! babeth

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos gentils commentaires auxquels je réponds, pour certains, avec bien du retard, une erreur de configuration de mon blog en est la cause.
    Bien amicalement,
    Isabelle

    RépondreSupprimer