jeudi 11 août 2016

Le cheval à roulettes 1/9


Merci à Marie-Noëlle et à Philippe qui m'ont prêté le cheval à roulettes !

Poupée Magic Lips par la Ideal Toy Company

2 commentaires:

  1. Cette poupée est magique !!! j'ai la chance de bientôt en accueillir une sous le sapin de Noël.

    Cette série de portraits avec le petit cheval est tellement poétique ! J'aimerais tellement voir d'autres séries de photos la mettant en scène...(est-ce la poupée qui illustre l'article du site par amour des poupées ? J'ai cru reconnaître sa tenue.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre gentil commentaire !

      Cette poupée a été pour moi aussi un vrai coup de cœur, vous serez heureuse de la recevoir pour Noël car elle respire la joie de vivre !

      Je vous mets les liens directs sur mon blog où je l’ai prise aussi en photo avec un bébé colombe :
      https://au-pays-des-poupees.blogspot.com/search?updated-max=2013-03-14T06:20:00%2B01:00&max-results=12&reverse-paginate=true

      Et aussi avec une oursonne en peluche : https://au-pays-des-poupees.blogspot.com/2013/

      …Et vous avez raison, c’est bien elle que j’ai présentée sur le site Par amour des poupées !

      Supprimer