mardi 1 septembre 2020

Linda Baby à l'école

 Terri Lee et Linda Baby par la marque Terri Lee Dolls

Cliquez sur les photos pour les agrandir















4 commentaires:

  1. Voilà une délicieuse manière de fêter la rentrée et surtout de faire des mathématiques avec une si douce et jolie maîtresse j'aurais sans doute été plus douée dans ce domaine! Bravo pour la nouvelle présentation du blog c'est délicieusement rafraichissant et très clair, agréable et reposant pour les yeux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de ta visite, Mariesu, et je suis heureuse que la nouvelle présentation du blog te plaise !
      Gros bisous,
      Isabelle

      Supprimer
  2. Magnifique, on a envie de retourner sur les bancs de l'école. Même avec un masque. En ce qui me concerne c'est avec l'anglais que je renouerais et avec une maîtresse américaine, cela devrait être plus facile. Bravo Isabelle.
    Reber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui m’encourage à continuer, merci Reber pour ta visite et ton gentil message !
      Amicalement,
      Isabelle

      Supprimer