lundi 24 octobre 2011

Portrait de Suzon

Poupée Suzon de Bella

3 commentaires:

  1. La poupée Suzon de Bella mesure 62 cm,c'est une poupée électrique à piles qui chante et marche en balançant les bras.Elle a été créée au tout début des années 70,sur sa nuque figure l'inscription Bella.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai retrouvé la mienne très abîmée, je ne sais pas comment la réparer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne m'y connais pas, malheureusement, en restauration de poupées mais je vous suggèrerais volontiers de rendre visite au site de Serge. Le petit monde des collectionneurs lui doit beaucoup, il est notre "docteur des poupées".
      Je vous mets le lien vers son site:
      http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?post/2008/11/05/LE-DROIT-%C3%A0-LA-PAROLE%21
      Je vous souhaite de réussir à réparer votre Suzon,
      Amicalement,
      Isabelle



      Supprimer